Vendredi 19 septembre 2008 à 16:10

Voilà le 13 septembre ma pupe fêtait ses 1 an!
je t'adore ma belle







































(nos administratrices, au centre Katherine^^)









Pupe.jp

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par enya le Vendredi 19 septembre 2008 à 16:34
Bon anniversaire bien en retard xD
Par lordbathory le Dimanche 21 septembre 2008 à 17:55
C'est cool de voir défiler sur la même page tous les looks qu'elle a pu avoir.
Par Béatrice le Lundi 22 septembre 2008 à 18:11
Coucou c'est moi, haha il y a moi : D J'en suis contente en fait je n'ai jamais essayé pupécla : S
En fait j'ai un souci, chez toi le pupe marche ?? Parce que depuis ce matin chez moi ça marche pas du tout on dit adresse introuvable, et puis ameblo non plus (tu sais mon blog) pas seulement ma page mais tous les pages de pupe.jp et ameblo.jp ça ne marche pas, j'ignore pk, je sais que les japonaises ça va, et puis ma copine ki utilise alice (fournisseur) ça va, moi chez free et petetre toi aussi chez free si je me souvien bien, alors je me demande si toi tu peux utiliser au poupée où pas... snifffff si je peux plus faire le poupée, je fais quoi :s
Par doc le Lundi 22 septembre 2008 à 18:33
oui j'ai free et ça marche pas pourtant je reçois dans ma boite mail des commentaires et des mails, mais pareil c'est comme si tout avait disapru, ça fait plus d'une heure que j'essaye de trouver des trucs mais rien.
si c'est free qui bloque là je crois que je crame leur direction!
Par Béatrice le Lundi 22 septembre 2008 à 18:50
ah oui toi aussi, manu est rentré et il dit que sûrement c pour ça car on a pas de pb sur l'ordi et puis chez moi c'est "erreur de chargement, adresse introuvable, ne peut trouver le serveur à l'adresse pupe.jp. mais c'est aussi pour ameblo.jp, aussi, chez toi mon blog tu sais ameblo tu peux le regarder où non ? tu sais ameblo et pupe c le même entreprise, alors avec cet entreprise je crois, ça marche pas, snifff sinon les autres sites ça va, les sites jap, fra, n'importe, c seulement c deux là que j'utilise souvent !!!!! snifff sinon moi c depuis ce matin où ce midi en fait : ( et toi ce matin ça marchait alors ?
Par doc le Lundi 22 septembre 2008 à 19:29
non justement quand j'ai que pupe marchait pas du tout j'ai voulu voir ameblo et rien, donc je me suis dit "ah je vais aller sur le blog à Béatrice" rien non plus, pareil c'est comme si le site n'existait plus, je sais qu'ils devaient faire sur pupe un changement de site mais de là à tout virer.
ma mère va faire un test dans la soirée chez elle elle a orange elle me dira...
Par Béatrice le Lundi 22 septembre 2008 à 19:37
Oui... je pense que chez ta maman ça va marcher, c'est le pb de Free apparement, j'ai demandé à autre personne qui utilise Free et chez lui non plus ça marche pas ameblo ni pupe, c pas notre pb donc. J'ai demandé à mon amie qu'elle voit le poupée, avec Alice et Wanadoo ça va, et puis nos poupées elles ont pas de pb comme toute nue où balancé donc sûrement le pb vient de Free : ( Je sais que l'adersse de poupée va changer mais ça sera encore loin et chez les autres c tjs même l'adresse qui marche donc c pas ça le pb... Haaaa... snif Heureuseument j'ai fait le snapshot hier alors ça va mais si le poupée ne marchera pas jusqu'à 17h demain, je vais rater 100 rbs pour ce mois... halala ! :'(
Par doc le Lundi 22 septembre 2008 à 19:42
ouais moi aussi et c'est chiant parce que le mois dernier aussi! nif!
Par doc le Lundi 22 septembre 2008 à 19:42
pas le problème les 100 ribbons! nif!!
Par Béatrice le Lundi 22 septembre 2008 à 19:53
J'ai demandé à mon amie de faire le snapshot, tu peux demander à ta maman où ton amie ? Sinon je pourrai demander à mon amie pour faire tienne aussi mais tu demandes directement à ta maman ça sera simple : ) Haa mais tu sais où je passe plûpart de mon temps sur le net c'est le poupée alors ça me fait vraiment chier snif snif
Par Béatrice le Lundi 22 septembre 2008 à 20:03
Mon amie m'a fait screenshot de ma page de poupée et apparement autre poupée amie comme julie où tantelarme elles postent alors chez elles c bon... j'ai demandé à mon amie qu'elle écrit un comment chez tantelarme pour demander si elle est chez quel fournisseur :p si elle utilise free, oh là ! :s
Par doc le Lundi 22 septembre 2008 à 22:00
ouais moi aussi j'ai une copine qui a orange et qui me l'a fait ça a marché niquel
j'espère que ce problème sera vite régler!!
Par doc le Mardi 23 septembre 2008 à 13:01
si jamais mon amie peut pas me screenshoter je veux bien que ton amie me screenshote, mais faudrait que tu me donnes ton e-mail pour que je te donnerai les infos necessaires.
je t'envoie mon mail : docdgenter@hotmail.fr
Par twilightdreamer le Mardi 23 septembre 2008 à 20:47
Je vais passer pour un connard mais pupe ça ressemble quand même beaucoup à pute.
Par doc le Mardi 23 septembre 2008 à 21:41
pupe c'est un mot étranger, ou scientifique, ça désigne la chrysalide des larves (bon ok pour genre les mouches, moustiques) mais quand tu vas sur le site (sauf si tu as free car ces bat*rds ont bloqué le site) tu vois pupe.jp pour poupeegirl.
donc bon ça doit signifier autre chose que p*te lol...
Par hall-of-sephiroth le Mardi 23 septembre 2008 à 21:50
c'est un monde parallèle, cette pupe...
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
je l'avais dit que je serais en retard!!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2679851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast