Vendredi 17 octobre 2008 à 12:30



je l'ai mise en rousse et les yeux bleus pour les feuilles orangées d'automne et le ciel bleu... et aussi parce que je suis fan de Bree! lol

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par Béatrice le Vendredi 17 octobre 2008 à 22:10
lol j'ai pas trouvé que c t ta poupée ! je me suis pas encore inscrite, il faut que je fasse mais ben je gagne jamais, lol
Par doc le Samedi 18 octobre 2008 à 9:41
j'ai payé 10 ribbons pour changer la couleur de cheveux, moi non plus je gagne jamais c'est trop nul! et ça serait cool qu'il y ait pas qu'une seule gagnante. qu'il y en ait 2 ou 3 dès fois!!!
Par Béatrice le Mardi 21 octobre 2008 à 22:19
Donc... je rate de participer encore pour cette fois lol Mais oui c'est nul juste une gagnante où s'il y a qq chose à recevoir pour juste participer au concours, ça sera encore bien !!!! Mais ça m'étonne qu'il n'y a rien pour participer c nul !
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
je l'avais dit que je serais en retard!!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2700576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast