Mercredi 18 novembre 2009 à 15:30

En avril chez les japonais c'est comme chez nous en france au mois de septembre : c'est la rentrée scolaire, sauf que nous c'est chiant, eux ils sont en noir et blanc ils vont de droite à gauche et ils ont les cerisiers roses en fleurs donc les petites feuilles roses virvoltent autour DU COUPLE PARFAIT quand ils s'embrassent, ou le samouraï solitaire va voir son amoureuse de toujours avant de partir au combat.. OK j'arrête la période ironique sur les choupi kawaii fan du japon!^^

http://doc.cowblog.fr/images/poupee/rentreeavril2009puiskaelasurpoupee.jpg

bon dommage j'ai pas pris de screenshot parce que c'était pas vraiment flagrant mais le premier Celebrity Shop ouvrait ses portes avec
Kaela (CLIK sur le prénom!!!!)
y'a toujours sa poupée (lien sur son blog) Kaela c'est une chanteuse de pop-rock japonaise c'était sympa le mini clip qu'on a eu la mini tv qui se situait dans la home de notre poupée!
(je regrette un peu d'avoir plus pris de screenshot depuis noel dernier... en meme temps tout le monde s'en foutait de mes articles et ça me blessait vachement, maintenant tout le monde s'en fout - ouais normal - mais je m'en fous lol)

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par hall-of-sephiroth le Samedi 21 novembre 2009 à 15:42
mdr j'adore le foutage de gueule du fan de trucs japan kawaii! surtout le "ils sont en noir et blancs" lol
Par doc le Samedi 21 novembre 2009 à 16:34
ouais j'ai pensé à sarah quand j'ai écrit l'article le délire comme quoi elle voyait sa vie sous forme de manga tellement elle était intoxiquée... aux... shojo....
Par http://www.jl-tec.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:09
Donc on a eu les items liés à lui pour devenir la parfaite fan de Ken.
Par nike free pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 5:31
Sur poupée, pourquoi je ne sais pas, mais nos poupées ont eu droit à la tenue de la parfaite petite golfeuse.
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2932416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast