Jeudi 18 février 2010 à 10:23

Voilà! Lilith, ou Leslie, ma meilleure amie qui avait une pupe elle aussi c'est pris le bloc marron. Quand vous avez le bloc marron c'est que vous n'avez pas respecté les règles de tarée de pupe! Parce que vous avez une fille aussi qui vous a dénoncé! Lilith avait juste deux peluches sur son closet, et maintenant les peluches sont interdites sur poupée (même si pour votre pupe vous pouvez acheter des peluches virtuelles.) Ils ont dû estimer que trop de filles postaient des peluches, poupées et accessoires pour poupée du coup comme ils veulent se faire des sous ils ont supprimé ça (donc plus droit de mettre des peluches plus droit à des ribbons! moi qui est plus de 100 peluches! si je gagne rien que 5 ribbons par peluches ça fait 500 ribbons et 100 vetements - plus parce que j'ai plus d'une centaine).
Donc une fille la dénonçait je ne sais pas qui... mais en tout cas c'est une s*l*p* car franchement si elle veut s'amuser à ça, elle doit passer du temps parce que des filles qui font n'importe quoi et qui sont très largement hors des règles y'en énormément! je suis sûre même que moi j'ai des items postés pas en règle!

Bon voilà un peu dégoutée, entre les jewels (les sous poupée qu'on ne peut avoir qu'en payant avec des vrais sous), Lilith qui se prend le bloc marron c'est bon quoi!


http://doc.cowblog.fr/images/poupee/blockmarron.jpg

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 2:41
j'en ai pris que deux pour l'instant!!!
Par Maillot De Bain Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 5:29
Lilith qui se prend le bloc marron c'est bon quoi!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2967220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast