Jeudi 20 mars 2008 à 19:00

Pour la st-valentin, toutes les Pupees (et moi meme) se sont rendus au Catherine shop et ont acheté les vetements en rapport à la st-valentin.
On a pu acheter 3 paquets cadeaux pas très chers. Ils se sont ouverts pour le White Day à 10h00 au japon (nous c'est 2h du matin!^^)

Voici ce que nous avons eu comme cadeaux :





ok j'ai été un peu déçue....

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par calinh le Vendredi 21 mars 2008 à 22:47
hein c'était pour le white days ca ??? bizarre j'ai acheté aucun paquet pour avoir ça ! justement ca a apparu tout seul et je croyait que c'était des cadeaux en rapport à "enchanted" ! ahhh j'étaos même pas au courant de ça XD

Ta eu les 3 ? moi j'ai les 2 derniers, j'aurai bien voulu avoir le 1er aussi !
mais je comprends pas jai pas acheté de paquet cadeaux !!
Par doc le Vendredi 21 mars 2008 à 23:47
t'as pas acheté les paquets de chocolats, la petite pochettes rose avec des pois, celle en forme de coeur et l'autre je m'en souviens plus^^
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:15
Au catherine shop je n'ai pas pu tout m'acheter!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2494318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast