Dimanche 9 mars 2008 à 20:27

voici les gagnantes (vu ma semaine j'ai pas pu donner les pupee pour lesquelles j'avais voté!)


moi je voulais que se soit Calinh qui gagne avec cette poupée :

elle avait fait un super cosplay nana osaki nif!! (surtout qu'elle était en quart de final nif!!!)


les bonbons offerts

donner un bonbon

Par Darkangel le Dimanche 9 mars 2008 à 21:50
Elles sont mignonnes toutes ces poupées, mais c'est quand que TOI tu gagnes?

PS : J'ai réparé mon erreur, je me suis lavée de toute honte : je t'ai mise dans mes liens, tu apprécieras aussi une petite référence culturelle.
Par doc le Dimanche 9 mars 2008 à 23:20
ben je sais pas quand on voudra voter pour moi lol! j'ui trop nulle
Par calinh le Lundi 10 mars 2008 à 13:02
oui elle a gagné cette pupe, pourtant je trouve qu'il y'avait mieux notamment celle de nana ! En plus celle la je ne l'ai meme pas voté !! au fait tu sais pas si en final j'étais la aussi...? car quand je suis allée voir, il y'avait encore ce foutu carré noir sur une pupe, donc je ne savais pas qui cétait,enfin je pense pas de toute facon que cetait moi XD

En tout cas, elles ont gagné 1000 ribbons et un accessoire qui coute 30000 ribbons c ca? pas trop compris la traduc en jap ^^

vivement le prochain concours !! ahh j'ai vu tu as la casquette comme nana, je la veux aussi !! tu la acheté ou eu ? hihi
Par doc le Lundi 10 mars 2008 à 17:12
to calinh
non je l'ai acheté mais pour genre 150 ribbons j'ai pas arrêté de regarder la bonne affaire, et c'était le meilleur prix que j'ai trouvé, mais je me suis un peu retrouvée sur la paille lol! je sais qu'elles ont gagné 1000 ribbons et j'ai cru comprendre beaucoup d'accessoires et de vêtements mais bon je traduis avec internet donc c'était pas génial. mais ça doit être magnifique d'avoir autant de ribbons et de vêtements et accessoires à voir apparaitre chez soit dans son dress-up!
Par doc le Lundi 10 mars 2008 à 17:13
youps j'ai oublié de finir, non j'ai pas vu les finalistes j'ai pas eu le temps (un peu blasée!) mais le carré noir c'était pas la pupe nana parce que c'était au quart de final il y avait la pupe nana et le carré noir! d'ailleurs je me demande ce que ça devait donner parce que pourquoi voter pour un carré noir!
Par calinh le Jeudi 13 mars 2008 à 20:37
ah ok je vois ! lol je l'ai acheté aussi la casquette de nana, j'ai acheté pour 99 ribbons, ca va assez bonne affaire, au début la personne l'avait mit pour 110 puis comme personne acheté, elle a baissé a 99 et je me suis dit que c'était le moment hihi ! Mon prochain achat, je voudrais les chaussures pommes, cest mimi, assez rare et cher aussi ! ou sinon le serre tête noeud, qui coute toujours dans 150/200 ribbons voir plus !!!
Par doc le Vendredi 14 mars 2008 à 9:16
moi c'est le sac avec la grenouille dessus il me fait trop rigolé! mais après aussi le serre-tete noeud, j'hésite toujours à l'acheter et quand je peux il y a des nouveautés au catherine shop....
Par Béatrice le Samedi 22 mars 2008 à 18:18
mmm mais le poupée cosplya de nana osaki n'était pas la calinh non ? c'est une autre fille, c'est pas la même tête (on peut pas changer la tête tu sais) et elle met son poupée sur son blog c'est complètement différente !!!
Par doc le Lundi 24 mars 2008 à 21:42
lol j'avais compris alors!! Lol je suis un peu bete dès fois!
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:15
Au catherine shop je n'ai pas pu tout m'acheter!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2481170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast