Vendredi 18 avril 2008 à 14:38



Mercredi le début des hostilité! (je saurais je sais pas quand dans quel bloc que je suis! Si quelqu'un de cow à une pupe qui me le dise que je l'ajoute dans mes poupees favoris - laisse un lien ou ton pseudo pupe!)

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par Béatrice le Dimanche 20 avril 2008 à 23:47
g pa encore fait :p car g pas encore acheté des palapuires que je veux... tu sais demain il y aura encore les autres trucs !
Sinon j'ai déjà 26 ans et le mois prochain c 27 ans... grr moi aussi je veux retourner plus jeune ! et aussi recommancer ma vie pour éviter des malheureuse ! lol
Par doc le Lundi 21 avril 2008 à 9:55
bah t'es pas encore vieille!! j'ai une amie qui a 26 ans et elle fait pas vieille lol!
j'ai trop envie d'avoir pleins de ribbons pour m'acheter pleins de parapluies y'en a super mignon!^^
Par MoPiou le Vendredi 16 mai 2008 à 17:47
Ah j'ai morrowind. J'adore trop ^^

y alongtemps je jouais à T4C en mmorpg en 2 dimension. Ultima online . et compagnie :)
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
Enfin voilà juste pour dire que ma pupe et moi on est trop conne!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2530355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast