Lundi 23 juin 2008 à 10:55

perso je trouve qu'elle fait pas "hello kitty".... on dirait que c'est exactement le même que l'autre concours avec les sac LV.... ou autre concours.. y'en avait une déguisée en chat, ça paraissait normal qu'elle gagne... mais bon on y peut rien si la majorité à voter pour elle (en espérant qu'elle est pas trichée...)

ps : i delete my facebook!^^

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par Messy-May le Lundi 23 juin 2008 à 10:59
c'est sympa comme tout ici!


Certes ça fait pas très Hello Kitty... Mais c'est mignon quand même
Par lordbathory le Lundi 23 juin 2008 à 11:31
ca fait pas du tt hello kitty, ya pas une tête de chat sur toute la poupée...
Par doc le Lundi 23 juin 2008 à 13:16
ben le bandeau c'est un bandeau hello kitty......... (j'ai le même en rose, pour ma pupe bien sur!)
Par http://www.otamago.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
Enfin voilà juste pour dire que ma pupe et moi on est trop conne!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2604674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast