Mardi 15 juillet 2008 à 17:25



Youpi les maillots de bains sont arrivés ça doit faire quoi un mois ou deux que j'ai dit sur le forum de pupe que je voulais des maillots de bain, mais bon j'ai écrit en anglais et après j'ai un japonnais très google traduction! mais ils sont arrivés! En plus j'avais dit "ouais c'est bientôt l'été et il va faire chaud donc ça serait bien pour les maillots de bains! peut-être aussi des genre de peignoirs et des serviettes de plage et des ballons pour plage.

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par lordbathory le Mercredi 16 juillet 2008 à 11:16
La poupée elle peut aller à la plage, et pas moi T.T
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
je l'avais dit que je serais en retard!!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2626663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast