Mardi 27 mai 2008 à 9:10


Non j'abuse j'avais dit que j'en prendrais pas, ma poupée est une saloperie de fashion victim! Du coup j'ai pas pu résister à acheter un sac louis vitton à 700ribbons! Lol j'ai vu en vrai ceux à 500ribbons il sont à plus de 79000 Yens soit 490 € c'est énorme!
Enfin voilà juste pour dire que ma pupe et moi on est trop conne!






les bonbons offerts

donner un bonbon

Par hall-of-sephiroth le Samedi 31 mai 2008 à 23:19
lol y'a qu'en virtuel qu'on peut se payer ce genre de chose
Par doc le Dimanche 1er juin 2008 à 0:52
non mais faudrait que pendant trois je mange pas du tout pour me payer ça et puis je le prends en ville je me le fais tirer c'est sur!!
Par calinh le Lundi 2 juin 2008 à 14:57
lol mais nan dis pas ca XDD
moi aussi j'essaye d'économiser pour m'acheter un sac lv sur pupe, arrivé dans les 300 je viens de claquer la moitié pour m'acheter des vêtements rahhhh !!
Par doc le Lundi 2 juin 2008 à 15:30
lol ça rassure!!! y'a pas que moi qui craque souvent^^
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
Enfin voilà juste pour dire que ma pupe et moi on est trop conne!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2574509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast