Lundi 29 octobre 2007 à 19:54

Que je vous explique tout de même ce que c'est ma doll, le petit personnage dans mon menu... C'est un site où vous vous créez une poupée ici, puis une fois créer vous postez des photos de vos vêtements et vous gagnez des ribbons ainsi qu'un vêtement pour votre poupée (un vêtement photo de vous = un vêtement pour votre doll's).

Avec les ribbons vous pouvez acheter des vêtements pour votre poupée vendus par les autres utilisatrices ou au catherine's shop (celle qui dirige le site). Vous pouvez vendre les vêtements que vous trouvez trop moche, ce que je fais souvent car j'obtiens des trucs immettables! Vous pouvez poster des commentaires sur les fringues des autres et les autres membres peuvent vous en mettre aussi, vous gagnez un ribbon par commentaire. Vous pouvez avoir des amies doll's et des favorites doll's et des fans!

Vous pouvez communiquer par mails de doll's aussi! bref un site génial! Je suis en mode sevrage mais j'ai trop de mal! niouf!

le site est génial j'y passe des heures! surtout que là dans le cathrine's shop il y a des fringues pour halloween j'adore! j'ai acheté une tenue de diablesse pour ma doll's

mon site de doll's

Bon ok le site est normalement en japonais, mais il y a assez d'anglais pour comprendre et bien se diriger!

exemples de vêtements :

Hauts

Sacs

          

accessoires (bagues, ceintures, colliers..)

    

chaussures

jupe

pantalons/salopette

chapeau, accesoires pour cheveux

écharppes

lunettes

Robes

vous avez les collants et les chaussettes aussi mais je n'ai pas un répertoire très fourni donc je ne mets pas de photos ici...

ma petite tenue pour Halloween

     

Je conseille ça à toutes les filles qui aiment les vetements! C'est ici!

mode :

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par Samara le Lundi 29 octobre 2007 à 20:59
Ca m'a l'air super tout ca mais ce n'est pas dans ma langue natale et je ne comprend riiiien! Ouiiiiiiiiiiiiin^^!
Par doc le Lundi 29 octobre 2007 à 22:24
bah avec quelques mots d'anglais ou un dico de trad c'est good!
Par lordbathory le Mardi 30 octobre 2007 à 9:00
Trop kawaï ,comme disent les jeunes.
Par eflez le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:33
Ok j'ai trouvé :)
C'est sympa, ça me fait penser à la maison du style sur DS !
Par Dame-Meli le Lundi 12 avril 2010 à 22:39
Hehe ! Je suis sûre que ma petite soeur adorerait ce site ! Il faudra que je lui en parle à l'occasion ! ^^

Merci pour ton passage chez moi et pour ton commentaire sur Entretien avec un vampire. Ne t'inquiète pas, j'ai bien eu ton premier message ; Cowblog s'amuse à mettre des indésirables de temps en temps, je ne sais pas trop pourquoi...

En tout cas, merci et bonne semaine !


Meli
Par victoria secret uk le Samedi 16 juillet 2016 à 3:16
Au catherine shop je n'ai pas pu tout m'acheter!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2283744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast