Lundi 2 novembre 2009 à 19:26

Et oui ça fait plus deux ans que j'ai ma pupe, donc j'ai mis en vrac quelques look que j'ai bien aimé (ok je me suis pas foulée j'ai cherché que dans le mois de septempbre et octobre, donc il y aura d'autres articles avec les "events" de cette année !!!)

http://doc.cowblog.fr/images/poupee/mapoupee.jpg

j'ai mis tous les looks de l'halloween 2009, il faudra que je mettes : halloween 2008, noel 2008, nouvel an 2009, les deux ans de pupe, les robes de mariée, la plage, la st valentin, le 1er avril avec KEN!! héhéhé!! la rentrée au japon, la musique pour fêter l'autonome (d'ailleurs les look avec un fond de foret c'est ça mais les violons coutaient très chers!), le retour dans le temps (cowboys/roi reine, le premier screenshot c'est ça...) enfin voilà je pense que j'en ai oublié mais bon voilà vous aurez les articles un peu plus tard
(tout est anglais maintenant!! enfin pour celles qui ont un IP européen)

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:09
Après Vuitton, maybelline il y a eu Lancôme qui est venu sur poupée.
Par Adidas Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 5:31
J'espère que bientôt on pourra avoir des trucs biens!!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2926217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast