Jeudi 9 octobre 2008 à 10:09


C'est quoi ce joli coeur? Mais quel évènement il annonce chez pupe???

AAAAAHHHHH Un item spécial aujourd'hui chez Pupe, seulement à 40 ribbons!!! Le mascara Maybelline! Qui agrandit vraiment les cils de ma pupe!! l'item est mignon! il est trop bien fait!!!!



ah et il faut que vous voyez ma poupée avec!!!
alors c'est pas avant/après c'est plutôt avec/sans




Pupe.ameba.jp
venez nombreuses!!!

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par 愛菜 le Vendredi 10 octobre 2008 à 15:45
I also loved the new surprise, I am addicted to eyemake and mascara is the item I never miss the chance to test xD
I've got about 8 different mascaras in my pouch now and if I see a different type somewhere I'll go and but it, even if it's a virtual one *falls*
(If you're wondering who I am, I left my pupe page so you can check. You can call me Ayna ^^)
Have a nice day!
Par doc le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:31
Hi Anya^^
lol i've just one mascara!! but i want this new mascara in real! i want i want!!
tomorrow i will buy it!
when i was young i had "great lash" (or flash... i didn't remember) to maybelline. it was a very good item!
Par non le Vendredi 10 octobre 2008 à 22:44
Oh très réaliste, en vrai comme sur la pupe la différence avec/sans est presque invisible !
Par doc le Vendredi 10 octobre 2008 à 23:53
moi je trouve que ça voit quand même un peu. mais il y a d'autres formes d'yeux et ça se voit mieux sur les yeux qui font styles japonais. moi je trouve quand même que le mascara agrandit bien les cils. enfin perso j'ai toujours eu des grands cils, mais j'en mets quand même parce qu'au bout ils sont un peu plus clair alors ils se voient moins, j'en mets en gros pour les faire ressortir.
faut pas être agressif en vers le maquillage! faut arrêter de croire que les mascaras ça marche pas, que les crèmes hydratantes ça sert à rien (ça sert à pas acheter trop tôt des crèmes antirides!) que tout ce qui cosmétiques c'est de la merde! faut juste savoir l'utiliser et quand, comment dans quelle circonstance!
j'ai mis plus de 2 ans avant de bien tout savoir sur le maquillage! ça prend du temps!
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
je l'avais dit que je serais en retard!!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2694853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast