Lundi 28 janvier 2008 à 12:59

Nan c'est pas un concours sur un blog, ou un concours que je lancerai (moi qui croyait que ça pouvait rapprocher des gens... en fait ça sert juste à avoir plus de visites!)
Nan je participe au concours de beauté pour ma poupée. D'ailleurs si vous voulez vous y inscrire c'est ici.

Donc je vous montre comment est habillée ma poupée et je vous mets en ligne les fringues qu'elle a, séparement des uns des autres.
ça se passe comme un combat dans des shonen (vous avez une préselection, puis vous avez une répartition en 4 blocs, après les blocs vous passez à deux blocs avec une 20aine de poupées en concurence puis le bloc de la demi finale avec 10 poupées selectionnées parmis les 20 et enfin la gagnante qui recevra 1000 ribbons - monnaie de pupe.jp - et je crois des fringues.)

J'espère que ma poupée sera selectionnée!!!


voici les fringues un par un:

Bien sur il y a des vetements comme la robe goth lolita et la robe chat (que j'ai gagné en achetant des poches mignonnes) j'ai mis la robe chat en dessous de la robe goth loli pour avoir le grelot et la queue du minou sur moi. Les deux ronds violets sont les lentilles de contacts que j'ai acheté à ma poupée pour qu'elle me ressemble lol! la jupe (que j'ai mis en-dessous des deux robes) c'est une jupe "Novespazio" que j'ai acheté au Catherine Shop. (d'ailleurs j'ai acheté pleins de fringues de marques dans le Catherine Shop!!!)

mode :



les bonbons offerts

donner un bonbon

Par kapir le Lundi 28 janvier 2008 à 15:00
Alors je te souhaite bonne chance pour ce concours
Par doc le Lundi 28 janvier 2008 à 15:22
merci^^
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 1er février 2008 à 21:32
en gros c'est pour élire la plus choupi kawaii ? je suppose que les ptites poupées vont pas se taper dessus à coup de laser comme dans les shonen...
Par doc le Dimanche 3 février 2008 à 23:20
mais prout c'est pas choupi kawai, c'est choupi japan kawaii!
et non on va se battre avec des batons de rouges à lèvres! NAH!
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:16
Au catherine shop je n'ai pas pu tout m'acheter!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2422752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast