Samedi 23 février 2008 à 12:39

basé sur le hairstyle - euh.... la coupe de cheveux,... - donc je vous présente ma poupée pour ce concours!


voici les affaires que je lui ai mise et ça coupe de cheveux



les bonbons offerts

donner un bonbon

Par Darkangel le Dimanche 24 février 2008 à 17:32
0n dirait le Petit Chaperon Rouge...
Par doc le Dimanche 24 février 2008 à 21:44
c'est un peu le but en effet
Par Darkangel le Lundi 25 février 2008 à 12:57
Alors but atteint
Par doc le Lundi 25 février 2008 à 18:32
merci
Par calinh le Vendredi 29 février 2008 à 19:01
moi je dirais un ptit mélange entre ptit chaperon rouge et alice au pays des merveilles ! cela te va bien le blond ^^, ta payé 50 ribbons lol pour ce concours, et après tu es redevenue brune, et si tu veux redevenir blonde, tu dois repayé ou la couleur reste dans ton closet ?
Par doc le Samedi 1er mars 2008 à 17:08
en faite c'est le concours où on payait que 20 ribbons la coupe et 10 le changement de couleur et lol temps que je l'ai pas changé ça voulait pas me la prendre en compte, et non malheureusement je dois repayer si je veux etre comme sur le concours (en fait pour le concours c'est comme si t'avais une poupée differente avec tous tes vetements et tes accesoires!)
le blond va bien qu'à ma poupée!! j'ai les sourcils trop foncés pour me décolorer en blonde (dèjà que je les teins en noir - normalement j'ai les cheveux roux foncés) mes cheveux prendraient super chers!!
(par contre si j'étais sûre que mes cheveux pourriraient pas je me colorerai en violet lol!!)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:15
Au catherine shop je n'ai pas pu tout m'acheter!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2460021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast