Lundi 15 septembre 2008 à 11:19

Voilà que cette nuit j'ai fait un rêve (en même temps hier soir j'ai vu le tout dernier épisode de saint seiya, j'ai pleuré devant tout les élysions mais là celui là plus qu'un autre!!!!!!!!) j'ai rêvé de saint seiya.



J'étais en soirée avec Bathory et Sephi (lol une soirée accro saint-seiya!) et on voyait en bas de mon immeuble des formes qui ressemblaient à des myth cloth, seulement il faisait nuit, il pleuvait énormément, il n'y avait aucune lumière... on jugeait qu'il y avait parce qu'on les ressentait, enfin c'était moi qui leur disait "mais si vous sentez pas il y a comme pleins d'armures en bas de chez nous, je sens les myth cloth j'en suis persuadée".
Au bout d'un moment ils allaient abandonnés, je vois la figurine du Taureau mais avec une armure Hadès (alors qu'il n'a jamais eu l'armure Hadès.... je précise!!).
Donc là je sors de l'appart en cours, et le temps que j'arrive sous notre fênetre il faisait beau et soleil (donc j'ai mis une demi-journée pour faire le tour de l'immeuble, pas mal la magie du rêve!).
Et là je vois par terre dans le jardin de l'immeuble un aspirateur pété, un ballon dégonflé, pas de myth cloth. Donc je me fais un peu incendié par Sephi et Bathory. Mais pourtant je ressentais une armure de myth cloth encore plus fort étant en bas!!!



Et là une urne en or qui sort de terre devant moi, là je me suis "une armure d'or, génial un des deux gars est chevalier d'or". Je vois sur l'urne le signe de la vierge, donc là pas de doute c'est Sephi le chevalier.... Mais la boite s'ouvre et l'armure vient sur moi.
L'armure d'or de la vierge sur moi, alors que je suis une fille!!!! "C'est impossible, me dis-je, les femmes ne peuvent avoir que des armures d'argent". Je sens quelqu'un derrière moi, c'était Hadès (de l'anime) avec l'habit du grand Pope qui me dit "mais ça c'est juste le délire du mangaka, les femmes peuvent avoir les armures d'or!".


(là c'est shaka dessiné en fille... pas trop de difference)

Donc je sais que je pars avec lui, je vais au sanctuaire, je rencontre les autres chevaliers d'or, mais j'étais toute petite à côté d'eux!! j'avais l'impression que l'armure de la vierge était taillé pour enfant quand elle s'est mise sur moi!!
Je sais après je suis retournée dans mon immeuble pour revoir Bathory et Sephi (qui n'avaient pas bougé de la soirée et de la fênetre!) mais mon immeuble était devenu la zone, putes, trafic de drogue, S. qui s'était mise hors de tout ça et qui au contraire aidait les âmes en détresse qui en avaient besoin (genre none sympa). Tout mon monde était à l'envers! Et je me suis dit que je combattrai ce mal.



Mais là le drame ... JE ME SUIS REVEILLEE!

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par hall-of-sephiroth le Lundi 15 septembre 2008 à 16:31
mdr on voit que ton anniversaire approche et surtout qu'il faut que t'arrêtes saint seiya pendant un moment :D
Par lordbathory le Lundi 15 septembre 2008 à 21:57
C'est mal parti, vu qu'on est en pleine redif de la période Hadès^^.
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
je l'avais dit que je serais en retard!!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2676931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast