Mardi 7 octobre 2008 à 21:22

Ma pupe a changé d'adresse

maintenant c'est pupe.ameba.jp

YAAA j'ai acheté l'ensemble rose "i love ameba" je suis folle, j'ai encore envie de craquer de la tune pour 2000ribbons pour ma pupe et aussi 1000 ribbons, c'est pour les items offerts! je les veux! j'ai eu le sac avec le rubban rose dessus et maintenant je veux le chapeau et la petite écharpe, après tout on va vers l'hiver!! elle va avoir froid ma pupe! ah putain c'est trop dur!! faut que je craque encore 20 euros (2000 ribbons = 13 euros, 1000 = 8/9euros! 3000 =  21,5)




les bonbons offerts

donner un bonbon

Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
je l'avais dit que je serais en retard!!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2693945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast