Jeudi 3 juillet 2008 à 15:15

trop cool les Yukatas sont sortis au catherine shop (yukata sont en gros des kimonos pour l'été), j'ai déjà acheté pour ma pupe

¤ un yukata blanc avec des fleur bleues foncés et des branches noires¤
 
¤ la ceinture noire brodées de petites fleurs ¤

¤ les "tongs" avec la ficelle couleur bois ¤

¤ et l'éventail ¤



Voilà par contre je n'ai pas acheté les petites roses à mettre dans les cheveux j'ai trop d'accessoires pour les cheveux et je trouve que ça va pas avec les kimono et les autres affaires que j'ai. il y a un autre yukata mais beaucoup plus cher et j'ai pas envie de me ruiner parce que demain il y en aura peut-être des plus beaux!

les bonbons offerts

donner un bonbon

Par http://www.mrc72.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:08
Enfin voilà juste pour dire que ma pupe et moi on est trop conne!
 

donner un bonbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doc.cowblog.fr/trackback/2615778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast